Oil Hunt 2 - Birthday Party iPhone

2.1.0

Oil Hunt 2 - Birthday Party est un jeu avec une histoire absurde, avec des grandes doses de génie et un personnage qui fait des amis en absorbant le pétrole

10/10 (1 Votes)

Si vous aimez les jeux amusants, sans trop de complications avec lesquels vous puissiez passer le temps, nous allons vous présenter l’appli parfaite pour que vous la téléchargiez sur iPad ou iPhone : il s’agit de Oil Hunt 2 - Birthday Party et il va vous faire sourire même la journée la plus grise.

Hygiénique non, mais amusant énormément.

Imaginez que c’est votre anniversaire et que personne ne vient. Voici l’argument initial du personnage, une petite bête qui se trouve à un bar de plage. Et comment peut-il attirer ses amis? Comme les scheiks, ce monstre sait que le pétrole attire tout le monde et il commence sa recherche à la capture des puits noirs. Cherchez, trouvez, sucez et déplacez tout le pétrole possible dans la bouche.

Comment jouer à Oil Hunt 2 - Birthday Party?

La dynamique du jeu est assez simple, mais elle est quand-même extrêmement prenante, intuitive et très distrayante. En profitant la légèreté de l’iPhone, il suffit de toucher de façon prolongée pour que le petit monstre se déplace jusqu’á localiser dans le sous-sol une bourse de pétrole. A ce moment-là le jeu montrera une paille, que vous devrez toucher pour qu’elle s’allonge à la bonne longeur pour pouvoir sucer tout le puis et le sécher. Faites attention à ne pas sucer de trop et avaler de la terre! Une fois le jet de pétrole sorte, vous devrez vous placer à la bonne place pour tout avaler.

Quand le monstre soit plein, un ballon apparaîtra dans le ciel, pour s’emporter la bête et le pétrole. Selon le pétrole que vous obteniez, plus ou moins d’amis irons vous voir à la fête d’anniversaire.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
PlayFlame OU
Cette année
Cette année
151,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté